FR
NL

Votre restaurant est à remettre ?

Argus Benelux vous accompagne pour un restaurant à remettre. Quand on est entrepreneur, il arrive parfois que l'on décide de remettre son commerce (que ce soit un restaurant, un hôtel, ou encore une sandwicherie), afin de pouvoir prendre sa retraite, se consacrer à un nouveau domaine d'activité, etc. Un restaurant à remettre exige différentes étapes et c'est là que nous intervenons afin qu'elles se déroulent idéalement. Nous vous accompagnons également si vous souhaitez reprendre un restaurant existant.

Je veux remettre mon restaurant

Un restaurant à remettre, un enjeu professionnel à mener à bien

Tous les jours, de nouveaux restaurants sont mis en vente. Les raisons sont diverses et peuvent être motivées par un départ en retraite du propriétaire, une faillite, un changement d'activité pour se diriger vers de nouveaux horizons, etc. Mais quelle que soit la raison pour laquelle un entrepreneur remet son restaurant, cette étape n'est pas évidente. Il convient de respecter différentes étapes.

C'est là que nous intervenons. Douée d'une expertise de plus de 35 ans, notre société est à même d'accompagner tout entrepreneur qui décide de remettre son commerce et tout entrepreneur qui souhaite reprendre ce commerce. Professionnelle et pourvue d'une solide expérience dans ce domaine, notre équipe vous fait profiter de ses conseils. De cette manière, cette étape importante dans votre vie professionnelle passera comme une lettre à la poste. Vous reprenez un restaurant dans les meilleures conditions qui soient.

Une sandwicherie à remettre

Outre les restaurants, l'équipe d'Argus Benelux vous aide également si vous souhaitez trouver la sandwicherie à remettre tant convoitée. Le rachat, comme la vente, de commerce est un enjeu majeur. C'est pourquoi nous mettons nos services professionnels à votre disposition.

Vous trouvez ainsi sur ce site les offres de reprise de sandwicheries sur le territoire belge. Nous vous faisons également profiter de plusieurs offres sur le territoire français. Il vous suffit pour cela d'entrer les critères de votre recherche (type de commerce, région, prix) et vous avez accès à tout ce qui est disponible au moment de votre recherche.

Un hôtel à vendre

Les compétences d'Argus Benelux pour l'accompagnement des entrepreneurs qui cèdent un commerce ou en reprennent un, s'étendent également aux hôtels. En effet, spécialistes dans la transmission de commerces, nous sommes à vos côtés pour mettre votre hôtel à vendre et trouver les meilleurs acheteurs. En résumé, notre objectif est de marier offre et demande d'hôtel à vendre.

En tant que partenaire dans la réalisation de cet évènement professionnel unique, nous sommes à votre écoute tout au long du projet. Nous vous assurons fiabilité et stabilité, et vous offrons différentes opportunités de reprises d'hôtels.

Avec Argus Benelux, vous avez l'assurance de mener à bien votre projet grâce à notre mission de recherche intensive. Sitôt que nous rentrons un hôtel à céder, nous vous le présentons. De cette manière, vous ne passez à côté d'aucune opportunité.

Un café à remettre à Bruxelles

En tant que leader dans le domaine de la transmission de commerces, nous vous aidons à reprendre un café à Bruxelles, Liège, Mons ... sur tout le pays. Du fait de notre expertise, de nombreuses reprises transitent par nos services, ce qui nous permet de mener votre projet à bien. Nous vous proposons un premier rendez-vous gratuit afin que vous puissiez nous exprimer vos envies et attentes précises. Puis, pendant toute la phase de recherches, notre équipe d'experts vous tient informé et vous conseille au mieux avant chacune de vos décisions.

Avec Argus Benelux, votre reprise de commerce est une réussite.

Peut être voulez remettre un autre type d'activité. Découvrez alors :

Avec Argus Benelux, vous avez l'assurance de mener à bien votre projet grâce à notre mission de recherche intensive. Sitôt que nous rentrons un hôtel à céder, nous vous le présentons. De cette manière, vous ne passez à côté d'aucune opportunité.

- Comment reprendre la bonne affaire, votre commerce à vendre

- Le nid aux bonnes affaires : la vente après faillites